Un client vient de finir de relater l’expérience négative qu’il a eue avec votre produit. Et maintenant? Réagissez-vous sur la défensive ou les remerciez-vous pour leur franchise ? Quoi qu’il en soit, que dites-vous? Dans ce cours, vous apprendrez...
Développer un état d’esprit de croissance permet aux individus et aux entreprises de réaliser leur potentiel, d’accroître leur résilience et de réussir. Un état d’esprit de croissance peut libérer votre capacité à apprendre, à grandir et à vous...
Avez-vous déjà envoyé un e-mail à un collègue et reçu une réponse confuse ? Avez-vous déposé un excellent rapport pour que votre patron se plaigne qu’il était truffé de fautes d’orthographe et de ponctuation ? Un client a-t-il mal compris une lettre que...
Vous êtes-vous déjà senti stressé au travail ? Comment réagissez-vous aux situations de haute pression? L’épuisement professionnel est-il une menace pour votre bien-être et votre productivité ? La vérité est que nous sommes tous sujets au stress, à la pression...