Solliciter et Répondres aux Commentaires des Clients

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Un client vient de finir de relater l’expérience négative qu’il a eue avec votre produit. Et maintenant? Réagissez-vous sur la défensive ou les remerciez-vous pour leur franchise ? Quoi qu’il en soit, que dites-vous? Dans ce cours, vous apprendrez...
Développer une mentalité de croissance

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Développer un état d’esprit de croissance permet aux individus et aux entreprises de réaliser leur potentiel, d’accroître leur résilience et de réussir. Un état d’esprit de croissance peut libérer votre capacité à apprendre, à grandir et à vous...
Ecrire comme un patron / une patronne ~ Bientôt disponible!

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Avez-vous déjà envoyé un e-mail à un collègue et reçu une réponse confuse ? Avez-vous déposé un excellent rapport pour que votre patron se plaigne qu’il était truffé de fautes d’orthographe et de ponctuation ? Un client a-t-il mal compris une lettre que...
Gérer le stress, la pression et l’épuisement professionnel

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Vous êtes-vous déjà senti stressé au travail ? Comment réagissez-vous aux situations de haute pression? L’épuisement professionnel est-il une menace pour votre bien-être et votre productivité ? La vérité est que nous sommes tous sujets au stress, à la pression...